Member

Tangzhou Tiangong Machines Cie, Ltée


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Barre de grille de pièces de chaudière
Barre de grille de pièces de chaudière
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:359Barre de grille de pièces de chaudière 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2024-02-06 08:39
  Inquiry
Détails

Barre de grille de pièces de chaudière

La bande de grille est la partie principale de la machine de frittage. La fonction de la bande de coulée est de former un espace de rainure avec la plaque du chariot pour accueillir et transporter le minerai. La partie de contact entre la bande et le minerai est la surface supérieure, et les deux extrémités de la partie supérieure de la barre de coulée sont sollicitées pour jouer un rôle de support. Le bas de la barre pivotante a deux fonctions, la première est l'effet de fixation de la barre pivotante lors du retournement du déchargement, afin qu'elle ne puisse pas tomber ; la seconde consiste à soutenir le haut de la barre, ce qui peut empêcher efficacement la flexion de la barre pivotante.

 

Exigences de production des barres à roulettes et des bandes de grille

 

La porte, la sortie, la viande, la cicatrice, le sable collant et la couture de la barre de fonte doivent être nettoyés, polis et lisses. La surface doit être lisse, sans fissures, sable, scories, séparation à froid, retrait et coulée insuffisante et autres défauts, permettant un diamètre inférieur à 2 mm, une profondeur inférieure à 2 mm, des trous ponctuels ne s'étendant pas vers l'intérieur.

 

Caractéristiques du produit de la bande de grille de camion de table de frittage

 

1. V, TI et ZR sont microalliés pour former un nouveau carbure, qui présente une dureté et une stabilité à haute température supérieures à celles du carbure conventionnel.

2. Les terres rares et le bore sont utilisés pour le traitement du métamorphisme. Après le traitement de métamorphisme, la matrice et le carbure sont raffinés, l'effet de division du carbure sur la matrice est affaibli, la limite des grains est purifiée et la ténacité aux chocs, la résistance à haute température et la résistance au fluage de l'alliage sont encore améliorées.

3. Grâce au processus de moulage sous pression, l'apparence et la qualité interne de la barre de fonte sont meilleures que celles du moulage au sable traditionnel.

 

http://fr.tg-machinery.com/

Enquête